CE FORUM SERA BIENTOT FERMER VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://lessatanos.forumactif.info MERCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

pour kiki

3 participants

Aller en bas

pour kiki Empty pour kiki

Message  olump Mar 7 Sep - 12:33

voila je vient te voir pour deux chose apres tu en fera se que tu voudra

la 1 ere : pour le pax de elvi et nangar

je suis encore navrer de la tournure que ca a prit pour un pax

je m'explique

nous avions plusieur guilde a ce pax on devait commencer a 20h30 petante car certain des joueur avait soit rendez vous a l'exterieur du jeu ( pour un samedi soir " normal") et d'autre etait attendue pour aider a faire une lys
nous avons reussi a faire trainer les chose jusqu'a 45 mais voila on etait blinder nangar et moi de mp, comme koi, il fallait s'activer

donc encore une fois et je me repette j'en suis navrer on etait pret a le refaire pour vous les satanos dans une meilleur ambiance

la 2 eme

pour hier soir

ce que j'ai dit ca ne t'etait pas destiner

je m'explique aussi

nous avions un ami a nangar dans le groupe qui s'apelle duc de cornac
nous avons aussi un duc dans la guilde ( duc de krom)
donc elvi en groupe dit y a un imposteur dans le groupe
et le fameus duc de carnac dit ki
moi en chat total (car nagar etait pas grouper pour qu'il puisse xp) au lieu de groupe je met ket
( ki ket) c'etait une boutade que nous fesons bocoup a la maison il n'y avait rien de personnelle la de dans et ca ne t'etait pas destinuer
alors oui je m'escuze si tu la prit pour toi et j'avous que c'etait pas tres malin de ma part
mais voila

j'espere que tu comprendra et vraiment je m'escuze de tout encore et espere que tu ne boudera plus ou que tu m'en voudra plus apres ces explication

sur ce je te souhaite bon jeu et a bientot j'espere




--------------------------------------------------------------------------------

KiKi, ecoute ...

Tout dabord je t'apreciais beaucoup avant ce conflit !

deja d'une ke tu soit venu pour gueuler ne m'a pas plu du tout, et comme l'a dit olump, nous etions tout deux bombarder de mp et tou le tralala donc COMMENT VOULAIS TU KE JE PRENNE LE TEMPS DE TE MP TOI EN PARTICULIER ???

Cela m'a énérver que tu vienne crier lors du pax qui devait etre un truc amusant et convivial, mais TU a tout gacher car pour la suite j'étais énérver et j'avais plu envie de jouer du tout.

Attend ... on dit a tout le monde 20h30 ( et crois moi j'avais invité BEAUCOOOOOOUP de monde ) ... on patienter jusqu'a 20h45 malgré que certains nous disait " depechez vous je dois partir "! et meme malgré l'attente certains ne sont pas venu !

MAINTENANT dt moi de ton avis personnel ( sans parler du jeu ), des amis t'invite a une ceremonie convivial a 20h30 et toi a 20h45 tu n'est pas la ... EST-CE QUE C'EST LOGIQUE QUE CE SOIT TOI QUI TE PLAIGNE ??

Ensuite jai été impolie car ton fameux nouveau membre DevilLucifer s'est permis de l'ouvrir alors ke d'une je ne le connais pas et de deux ... plus tot dans la journée ce fameux membre m'a énérver durement pendant ke jété en trin de pc a procyon avec un autre perso a moi ! il est venu taper sur l meme mob que moi et m'a tout simplement dit " casse toi " ! j'ai repris par un truc du genre " reste trankil ne parle pas comme ca " et il a enchainer " ok ! toi je te casse tes pc " !
il a ensuite enchainer en tapant les memes mobs que moi pour ke je ne puisse pas pc ...
J'AI UN SCREEN SI TU VEUS !

Donc k'un con comme sa l'ouvre ne me plait pas, apré si tu préfère le defendre moi je m'en bats completement !

MAIS ce joueur s'est permis de me dire pendant ke j'été a juno sur la place,peut apré le pax, des truc du genre " ferme ta gueule toi l'invoc ... toute façon t moche avec ta coupe de fille ... "
Il est qui lui pour me provoquer comme ca ?

ALORS KI EST EN TORD ??

MOI je ne m'excuserai JAMAIS de ce que j'ai dit cette soirée la car je n'ai ren a me reprocher du tout
et perso je pense meme que c'est a TOI de t'excuser ( ainsi que DevilLucifer ) car vous avez fait tout deux preuve d'un grand manque de respect

PS : ce message ne concerne que MOI ! ceci est MON avis donc si ca ne te plait pas ne t'en prend pas aux autre tel que elvi ou olump
Et si tu me trouve bavare et hypocrite de dire cela par ecrit, il y a pas de soucis je te fai la meme sur skype quand tu veu ?!


olump
olump

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour kiki Empty pour olump

Message  kiki/jessie/thetueurs Mar 7 Sep - 13:11

Chere olump,

Je vais donc te repondre a ton message, en ce qui concerne hier, je ne lai pas pris pour moi du tout mais si cela pouvait porter confusion sur le fait kon était a coté mais pas besoin de texcuser pour cela.
En ce qui ,concerne le mariage et ben ui vous nous avez pas attendu, la seul chose que je tai reprochez a toi et elvi c'est de ne pas nous avoir mp pour savoir se kon faisai et si cela avait été le cas je torai dis que mes membres merdouillait dans le sens que je leur envoyai d tp et personne ne sen servait donc sa ma enerver et on devait venir nombreux et yavait personne donc double enervement.Et ensuite nangar na pas non plmus été très poli.

Voila donc ma petite reponse.
kiki/jessie/thetueurs
kiki/jessie/thetueurs
Admin

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

pour kiki Empty Re: pour kiki

Message  aligan123 Mar 7 Sep - 15:28

kikoo a tous,

bon voila je pense que c'est plus des quiproquos qu'autre chose et je trouverai dommage qu'on se brouille tous pour des mal entendus alors que jusque la on s'est toujours appréciés tous, maintenant concernant le pax on a tout comme toi été criblés de mp et toi soucis de tp kiki.

donc voila prévenir les satanos aurait été un plaisir le soir même mais nous ne savions plus ou donner de la tête et personne n'est parfait donc voila pour tous l'erreur est possible et humaine.

bref juste pour dire que ca serait dommage de gâcher une amitié qui commençait a naitre.
de plus nous étions prêt, c'est ce qu'a signalé olump a vous refaire la cérémonie du pax pour nangar et moi.
comme ca nous aurions pu profiter de cet agréable moment tous ensemble.

maintenant vous ferez ce que vous voudrez de nos explication mais je pense que c'est important que nous puissions au moins communiquer pour mieux se comprendre.

maintenant concernant nagar je crois qu'il n'a fait que répondre a ton message qui était en orange (ton message kiki sous le coup de l'énervement n'était pas tendre je trouve et il en a simplement fait de même), après ça s'il y'a un soucis entre vous voyez entre vous. (de plus je crois que vous aviez lui et toi une démêlée au boker donc si y'a un soucis a cause de ça c'est dommage, au pire on peu aussi en parler, car ça serait dommage une fois de plus de pas dialoguer.


voila j'ai dis ce que je pensais de tout ça car je trouvais nécessaire qu'on en parle a tête reposée.
maintenant je ne sais pas si vous voudrez qu'on continue a se parler ou éventuellement qu'on continue a jouer ensemble et vous ferez comme bon vous semble.

voila j'espère surtout que notre discussion servira et sera constructive.

a bientôt dans le jeu j'espère.
elvira123 officier de la guilde des MandragoR

aligan123

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour kiki Empty elvi

Message  kiki/jessie/thetueurs Mar 7 Sep - 15:37

donc jai bien recu ton message je suis daccord avec toi par contre en ce qui me concerne je nai jamais eu de soucis o boker avec nangar donc la je comprend pas du tout.Donc jattend une reponse merci a toi
kiki/jessie/thetueurs
kiki/jessie/thetueurs
Admin

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

pour kiki Empty Re: pour kiki

Message  aligan123 Mar 7 Sep - 16:05

peut etre me suis trompé pour nangar ???
bref si y'a pas de soucis j'en suis ravis.

alors dans ce cas la au plaisir de vous voire dans le jeu.

aligan123

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour kiki Empty Re: pour kiki

Message  olump Mar 7 Sep - 16:20

effectivement ya eu pas mal d'evenement pour le pax et on etait cribler de mp

bref oublions sa et repartons du bon pied

quand o sujet de nangar je croit que c'est avec un de tes membre qui la eu un probleme et ki de sur croit a ete impoli
il ne t'en a pas parler ce jours la pour pas mettre le boxons mais suite o pax et a ta venue il a craquer et a donc ete froid
voila peut etre en parler tous les deux et resoudre se probleme ensemble serait une bonne chose

je vous embrasse et a bientot




KiKi, ecoute ...

Tout dabord je t'apreciais beaucoup avant ce conflit !

deja d'une ke tu soit venu pour gueuler ne m'a pas plu du tout, et comme l'a dit olump, nous etions tout deux bombarder de mp et tou le tralala donc COMMENT VOULAIS TU KE JE PRENNE LE TEMPS DE TE MP TOI EN PARTICULIER ???

Cela m'a énérver que tu vienne crier lors du pax qui devait etre un truc amusant et convivial, mais TU a tout gacher car pour la suite j'étais énérver et j'avais plu envie de jouer du tout.

Attend ... on dit a tout le monde 20h30 ( et crois moi j'avais invité BEAUCOOOOOOUP de monde ) ... on patienter jusqu'a 20h45 malgré que certains nous disait " depechez vous je dois partir "! et meme malgré l'attente certains ne sont pas venu !

MAINTENANT dt moi de ton avis personnel ( sans parler du jeu ), des amis t'invite a une ceremonie convivial a 20h30 et toi a 20h45 tu n'est pas la ... EST-CE QUE C'EST LOGIQUE QUE CE SOIT TOI QUI TE PLAIGNE ??

Ensuite jai été impolie car ton fameux nouveau membre DevilLucifer s'est permis de l'ouvrir alors ke d'une je ne le connais pas et de deux ... plus tot dans la journée ce fameux membre m'a énérver durement pendant ke jété en trin de pc a procyon avec un autre perso a moi ! il est venu taper sur l meme mob que moi et m'a tout simplement dit " casse toi " ! j'ai repris par un truc du genre " reste trankil ne parle pas comme ca " et il a enchainer " ok ! toi je te casse tes pc " !
il a ensuite enchainer en tapant les memes mobs que moi pour ke je ne puisse pas pc ...
J'AI UN SCREEN SI TU VEUS !

Donc k'un con comme sa l'ouvre ne me plait pas, apré si tu préfère le defendre moi je m'en bats completement !

MAIS ce joueur s'est permis de me dire pendant ke j'été a juno sur la place,peut apré le pax, des truc du genre " ferme ta gueule toi l'invoc ... toute façon t moche avec ta coupe de fille ... "
Il est qui lui pour me provoquer comme ca ?

ALORS KI EST EN TORD ??

MOI je ne m'excuserai JAMAIS de ce que j'ai dit cette soirée la car je n'ai ren a me reprocher du tout
et perso je pense meme que c'est a TOI de t'excuser ( ainsi que DevilLucifer ) car vous avez fait tout deux preuve d'un grand manque de respect

PS : ce message ne concerne que MOI ! ceci est MON avis donc si ca ne te plait pas ne t'en prend pas aux autre tel que elvi ou olump
Et si tu me trouve bavare et hypocrite de dire cela par ecrit, il y a pas de soucis je te fai la meme sur skype quand tu veu ?!
olump
olump

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour kiki Empty nangar

Message  kiki/jessie/thetueurs Mer 8 Sep - 12:07

Cher nangar,

Et ben ecoute moi non plus je n'ai pas a mexcuser du au fait que d'autres choses me sont venu aux oreilles de ta part donc voila pour moi.
Maintenant je te prend quand tu ve sur skype pas de soucis mais avant toute chose réfléchis a ce que tu pourrai dire car tu risquerai detre très surpris de mes reponses.
kiki/jessie/thetueurs
kiki/jessie/thetueurs
Admin

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

pour kiki Empty Re: pour kiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum